Un an plus tard

Publié le par Martin

Oui ça vaut encore la peine.

 

Non, malgré le sentiment de responsabilité, la culpabilité, la prise de conscience : il faut me rendre à l'évidence, je ne suis pas guéri mais au moins je ne cause plus de tort à personne.

 

Ma vie a changé, ma façon de vivre aussi, et elle continue de changer.

 

Cette pause d'un an m'a permis de me concentrer sur mes soins et de me dégager d'internet. Elle me permet aussi de faire le point aujourd'hui.

Ce n'est toujours pas facile d'être soi-même. Pas facile tous les jours de se regarder dans une glace quand on sait les idées qui passent parfois derrière ce visage. Pas facile de s'aimer ni de se nourrir de l'amour des autres quand on se dit "s'ils savaient..."

 

Mais je lutte toujours. Je veux gagner et devenir juste quelqu'un de bien. Je suis sûr qu'on peut s'en sortir.

 

 

Courage à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article